Modalités d'inscription

Accueil  >  Inscription

INFORMATIONS PRATIQUES POUR S’INSCRIRE

Frais d’inscription : 10€.
Collecte : 200€ minimum (100€ pour les mineurs/étudiants)
Votre inscription n’est définitive qu’une fois le montant minimum de collecte atteint.

1. Choisir son mode de participation : Saint-Cloud ou course connectée
Vous devez faire votre choix entre la course à Saint-Cloud ou la course connectée dès votre inscription dans la liste déroulante « choix de participation ». Vous pourrez modifier votre choix jusqu’au 29 août 23h59 (sous réserve de places disponibles sur le site de Saint-Cloud) en écrivant à courseESC@gmail.com

Si vous choisissez de participer à la course de manière connectée, vous recevrez votre KIT participant à l’adresse indiquée dans votre formulaire d’inscription. Afin d’assurer la livraison de votre KIT avant le jour de la course, vous devez valider votre inscription en ayant atteint votre minimum de collecte de 200€ (100€ pour les mineurs/étudiants) avant le jeudi 16 septembre à 23h59. Passé cette date nous vous enverrons votre KIT participant mais nous ne pourrons pas garantir sa livraison avant le jour de la course.

2. S’inscrire
Vous devez commencer par vous inscrire en cliquant sur le bouton « je m’inscris » en bas de page ou en cliquant directement ici et en vous acquittant des frais d’inscription qui s’élèvent à 10 euros (ce montant comprend le coût du T-Shirt Enfants sans Cancer, du dossard et de l’assurance).

3. Créer sa page de collecte personnelle
Vous devez ensuite créer votre page individuelle de collecte sur Alvarum. Personnalisez-la avec une photo, un texte expliquant pourquoi vous participez à la course et un objectif de collecte.

4. Créer ou rejoindre une équipe
Après avoir créé votre page de collecte individuelle sur Alvarum, vous pouvez créer une équipe ou rejoindre une équipe existante. Participer à la course Enfants sans Cancer en équipe peut vous permettre de mutualiser vos dons collectés (à voir avec votre chef d’équipe si vous rejoignez une équipe existante).

5. Collecter 200€
Vous devez collecter un minimum de 200€ (100€ pour les mineurs/étudiants) afin de valider votre inscription avant le mercredi 22 septembre 2021 à 23h59. Tous les dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%. Retrouvez ici nos conseils pour collecter.

Les dates clés :

JE M'INSCRIS