Ce qu'il faut savoir sur la course

Accueil  >  Inscription

INFORMATIONS PRATIQUES POUR S’INSCRIRE

Inscription : 10€.

Collecte : Tout participant s’engage à collecter 200€ minimum (100€ minimum pour les mineurs et les étudiants). Une fois le montant minimum de collecte atteint, votre inscription est définitive.

Une fois inscrit, vous créez d’abord votre page individuelle de collecte, puis, si vous le souhaitez, vous pouvez former un groupe ou rejoindre un groupe déjà créé. Chaque coureur d’une équipe doit s’être inscrit individuellement, et faire une collecte de 200€.

Pour toute question sur l’inscription, votre collecte, votre compte ou autre, consultez la page d’aide d’Alvarum.

Collecter 200€ ? C’est facile : il vous suffit de trouver 10 personnes qui donnent 20€ chacune. Et comme les dons sont déductibles des impôts à 66%, un don de 20€ revient en réalité à 6€80… La confirmation d’inscription sera faite au plus tard sur la base des montants collectés le 22 septembre à minuit.

Tout coureur n’ayant pas collecté un minimum de 200€ (100€ pour les mineurs et étudiants) ne pourra valider définitivement son inscription.

Un participant peut créer ou rejoindre une équipe. Toute équipe atteignant 50 participants dont l’inscription est confirmée se verra proposer une tente sur le village avec retraits des dossards et remise des T-shirts sur sa propre tente et toute équipe de plus de 100 coureurs se verra proposer une double tente.

Si vous êtes mineur merci de présenter cette autorisation parentale remplie le jour de la course.

LA CLÔTURE DES INSCRIPTIONS AURA LIEU LE 19 SEPTEMBRE À MINUIT

Pour se rendre à l’événement : toutes les informations pratiques pour vous rendre à l’événement seront à télécharger ici.