english version

L’évènement se déroulera le 25 septembre 2016 dans le Domaine National de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine)

 Dimanche 25 septembre 2016 :

  • 08h00: Ouverture du village
  • 08h00-10h: Accueil des participants, retrait des dossards et t-shirt (munissez-vous de votre carte d’identité et pour les mineurs de votre autorisation parentale), dépôt à la consigne, animations sur le village
  • 09h30: Echauffement collectif
  • 09h45: Briefing des coureurs
  • 10h00: Départ de la course
  • 11h30 Remise des prix (meilleures collectes) + Discours + Remise du chèque
  • 12h30: Animations sur le village
  • 14h00: Fin de l’événement

 Informations pratiques  pour s’inscrire : Inscription: 10€ Tout participant s’engage à collecter 200 euros minimum ou 100 euros minimum pour les mineurs et les étudiants. Une fois le montant minimum de collecte atteint, votre inscription est définitive. Une fois inscrit, vous créez d’abord votre page individuelle de collecte, puis, si vous le souhaitez, vous pouvez former un groupe ou rejoindre un groupe déjà créée. Chaque coureur d’une équipe doit s’être inscrit individuellement, et faire une collecte de 200 euros.

Pour toute question sur l’inscription, votre collecte, votre compte… consultez la page d’aide d’Alvarum
Collecter 200€ ? C’est facile : il vous suffit de trouver 10 personnes qui donnent 20€ chacune. Et comme les dons sont déductibles des impôts à 66%, un don de 20€ revient en vérité à 6€80… La confirmation d’inscription sera faite au plus tard sur la base des montants collectés le 23 septembre à minuit.  Tout coureur n’ayant pas collecté un minimum de 200€ (100€ pour les mineurs et étudiants) ne pourra valider définitivement son inscription. Pour en savoir plus sur l’arrêt des collectes, cliquer ici

Un participant peut créer ou rejoindre une équipe. Toute équipe atteignant 50 participants dont l’inscription est confirmée se verra proposer une tente sur le village avec retraits des dossards et remise des tshirts sur sa propre tente.

Si vous êtes mineur merci de présenter cette autorisation parentale remplie le jour de la course.

LA CLÔTURE DES INSCRIPTIONS AURA LIEU LE 20 SEPTEMBRE à MINUIT.

 Distances :

  • 10 km course
  • 5 km course
  • 5 km marche

 Plan de la course : ESC15 - Plan Parcours 5km-10km

 

 Pour se rendre à l’événement: toutes les informations pratiques pour vous rendre à l’événement seront à télécharger ici.

ATTENTION : PAS D’ACCES VOITURE DANS LE PARC DE SAINT-CLOUD CETTE ANNEE , sur demande expresse de la Préfecture.

Faire avancer plus vite la recherche
La course Enfants sans Cancer 2016 financera deux programmes de recherche   (english)
Le cancer des enfants
1 enfant sur 440 est diagnostiqué du cancer avant l'âge de 15 ans. Cliquez-ici pour en savoir plus sur la cause pour laquelle vous allez courir. (english)
Course 2015
Revivez  la course "Enfants sans Cancer 2015" : vidéo et photos pour vous remettre dans l'ambiance !