Course connectée

Accueil  >  Course connectée

Nous avons organisé la toute première expérience connectée de la course Enfants sans Cancer en 2020 et ce fut un succès ! C’est pourquoi, cette année, nous vous proposons de nouveau la possibilité de participer à la course depuis le lieu de votre choix.

Vous pourrez participer à la 10e édition de la course Enfants sans Cancer à distance. Où que vous soyez, vous pourrez accéder à l’évènement depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur. Une connexion internet sera donc nécessaire.

Nous vous préparons un évènement connecté unique avec de belles surprises pour cette 10e édition, dimanche 26 septembre prochain !

AU PROGRAMME

En participant à la course connectée vous aurez la possibilité de courir ou marcher à l’endroit de votre choix ou suivre, derrière votre écran, les activités sportives qui vous seront proposées.

Animations musicales, échauffements collectifs
10h-11h : Course ou marche ou activités sportives proposées sur le LIVE
Étirements collectifs, interactions en LIVE avec les coureurs à Saint-Cloud, animation collective, remise du chèque aux chercheurs

COMMENT PARTICIPER ?

1. Je m’inscris à la course (frais d’inscription de 10€) et je sélectionne « course connectée » dans les choix de participation.
Vous pourrez modifier votre choix jusqu’au dimanche 29 août 23h59 (sous réserve de places disponibles sur le site de Saint-Cloud) en écrivant à courseESC@gmail.com

2. Je crée ma page de collecte individuelle et je la personnalise. Je peux ensuite rejoindre ou créer un groupe pour participer à la course avec mon entourage.

3. Je collecte 200€ minimum (100€ pour les mineurs/étudiants) pour valider mon inscription en faisant appel à des donateurs.

4. Je reçois mon KIT participant à l’adresse postale que j’ai renseignée au moment de mon inscription (indiquée sur mon espace participant Alvarum), une fois mon minimum de collecte atteint.
Votre KIT participant contient votre dossard, le programme de l’évènement et votre T-Shirt Enfants sans Cancer. Afin d’assurer la livraison de votre KIT avant le jour de la course, vous devez valider votre inscription en ayant atteint votre minimum de collecte de 200€ (100€ pour les mineurs et étudiants) avant le jeudi 16 septembre à 23h59. Passé cette date nous vous enverrons votre KIT participant mais nous ne pourrons pas garantir sa livraison avant le jour de la course.

Les dates clés :


COMMENT COLLECTER ?

Pour vous aider à communiquer sur votre participation et à collecter auprès de votre entourage, retrouvez nos conseils ici. Nous vous enverrons des newsletters à chaque étape de votre collecte afin de vous donner quelques conseils et astuces pour mobiliser votre entourage.

COMMENT ACCÉDER À L’ÉVÈNEMENT ?

Un lien vous sera envoyé par mail la veille de la course pour accéder au LIVE. Vous pourrez aussi rejoindre le LIVE depuis votre espace participant Alvarum. Toute l’équipe d’Imagine for Margo vous retrouvera en direct depuis le Domaine National de Saint-Cloud.

REVIVEZ LA COURSE CONNECTÉE EN 2020

JE M'INSCRIS